Data-Driven
Digital Marketing.

Mentalité Growth Hacking.


Notre équipe pluridisciplinaire est centrée sur la création de valeur. Nous mettons en place des campagnes évolutives et des algorithmes personnalisés, avec des résultats mesurables et répétables.

Fanatiques de données.


Nous portons une attention particulière à l'analyse et la représentation des données. Une meilleure compréhension de votre dynamique d'affaires permet de rationaliser la prise de décision.

Portée internationale.


Notre position centrale en Europe nous a conduits à former une équipe interculturelle et à développer les compétences et les partenariats décisifs pour gérer des campagnes digitales internationales.

À propos de nous.

ACCÉLÉRATEUR DE PERFORMANCE POUR DES GRANDES MARQUES DEPUIS 2006

Depuis 14 ans, nous offrons un service ultra personnalisé, basé sur le profil et les objectifs uniques de nos clients, quels que soit leur taille ou leur secteur d’activité.

Nous cherchons toujours à progresser. Pour les clients qui le souhaitent, nous fournirons les 80% d’efforts supplémentaires pour atteindre les 20% d’amélioration restants.

Nous faisons partie des "Google Leading Agencies"

Nous sommes fiers de notre statut de “Google Premier Partner” et d’être la seule agence romande à faire partie des “Google Leading Agencies”. Ce statut récompense le top 10 des agences de chaque pays, sélectionnées sur la base de leurs techniques de travail et de la performance des comptes de leur clients.

comtogether est également l’une des rares agences autorisées à dispenser des formations pour le compte de Google.

Ce que nos clients disent de nous.

Natalia Montone
Natalia Montone
MSC

Grâce à son sens stratégique et sa réactivité, comtogether nous a permis d'améliorer notre présence digitale par le lancement de campagnes dans de nombreux pays. La communication permanente, l'expertise et l'approche proactive dont ils font preuve avec notre équipe sont très appréciées et nous ont aidés à développer des stratégies clés.
Jennifer Durand
Jennifer Durand
Médecins Sans Frontières

Depuis le début de notre collaboration avec comtogether, nous avons toujours eu plaisir à travailler avec l'équipe. Leur connaissance du monde numérique et leur volonté d'être toujours à la pointe des techniques et technologies font de comtogether un partenaire précieux. Leur expertise et leur professionnalisme se remarquent dans la gestion détaillée et méthodique de nos campagnes. Ils partagent les valeurs de Médecins Sans Frontières et comprennent la complexité du secteur humanitaire.
Maren Disch
Maren Disch
CEWE

En tant que leader européen de l'impression de photo, nous avons toute confiance en comtogether pour synchroniser nos campagnes télévisées avec un marketing digital efficace. comtogether est notre partenaire fiable pour la création et la gestion des campagnes digitales en lien avec notre CEWE PHOTOBOOK et nos autres produits photo CEWE de standing. Nous apprécions les conseils d'experts, les suggestions proactives et la communication régulière de l'équipe, ainsi que sa flexibilité pour tester et explorer de nouvelles idées. C'est sur la base de ces informations que nous optimisons notre stratégie digitale d'année en année. C'est un réel plaisir de travailler avec eux !
Thiébaut Bentz
Thiébaut Bentz
Maurice Lacroix

Depuis 2017, nous travaillons en étroite collaboration avec comtogether pour toutes nos initiatives de marketing digital sur nos marchés mondiaux. Le dynamisme et l'agilité de leur méthode de travail, alliés à leur enthousiasme et à leur profonde expertise en matière de Marketing Digital, sont la formule gagnante qui a séduit nos équipes dans le monde entier.
Angela Cruz-Vogl
Angela Cruz-Vogl
SWITZERLAND GLOBAL ENTERPRISE

Depuis 2014, comtogether a fait preuve de compétences exceptionnelles en matière de gestion de campagnes internationales et multilingues. Leur flexibilité, leur intérêt et leur compréhension de notre activité sont très appréciés. Ils sont proactifs, apportent des idées sur l'optimisation et le test des campagnes et sont ouverts pour explorer les synergies possibles. Leur franchise et leur clarté ainsi que leur style de travail sont de véritables atouts dans notre relation.
Haider Alleg
Haider Alleg
FERRING

Quand on pense au Marketing Digital, nombreux sont ceux qui se proclament experts alors que leurs techniques ne sont pas vraiment académiques. comtogether place la barre assez haut pour que je puisse dire qu'ils sont parmi les meilleurs d'entre nous. Leur sens des affaires est remarquable, ils sont précis sur les détails et travailler avec eux est un plaisir. J'ai toujours apprécié les réponses rapides à nos demandes qui sont connues pour être last minute... Ils ont été là pour Ferring en nous aidant à démarrer notre conversation #projectfamily et ils ont toujours fait plus que le nécessaire pour apporter de la valeur à notre marque. Merci Florian et à toute l'équipe pour ce que vous faites.
David Bruegger
David Bruegger
BOLDT

comtogether a obtenu des résultats fantastiques pour nous. Dès le début, ils nous ont impressionnés par leur compréhension rapide de notre business complexe et par leur capacité à nous répondre avec des solutions simples et efficaces. Dans le monde du Marketing Digital d'aujourd'hui, il est difficile de trouver une équipe authentique, motivée, en avance sur son temps, mais avec laquelle il est agréable de travailler, c'est pourquoi je peux facilement recommander de travailler avec eux.
Camille Masson
Camille Masson
Maurice Lacroix

Maurice Lacroix évolue dans un environnement complexe avec des budgets variés et des objectifs multiples. L'équipe de comtogether est en mesure de comprendre cette complexité et d'agir en conséquence en créant des campagnes mondiales ou locales, diffusées sur des canaux multiples ayant chacun ses propres objectifs. Trois experts de comtogether, chacun spécialisé dans un domaine d'expertise clé, sont impliqués dans notre stratégie de marketing digital. Cela nous a permis de mettre en œuvre des approches innovantes, telles que la création de personae à partir de l'analyse des données de nos clients. Nous apprécions particulièrement leur obsession des résultats et leur connaissance pointue des canaux et des processus. Ils ne craignent jamais de relever un nouveau challenge !

Data Driven
Digital Marketing.

Digital growth hackers.


Our cross-functional team is focused on value creation. We implement ever-evolving campaigns and bespoke automations, with measurable and repeatable results.

Data freaks.


We have a strong focus on data analysis & representation. Our objective is to get an improved understanding of business dynamics and drive better decision making.

International by design.


Our central position in Europe has led us to form an intercultural team and develop the skills & partnerships that are decisive to lead international digital campaigns.

About us.

DRIVING PERFORMANCE FOR LEADING BRANDS Since 2006

For the past 14 years, we’ve been offering a seriously personalized service, based on our client’s unique profiles and objectives, and regardless of their size and field of activity.

We go the extra mile. For clients who want it, we will deliver the extra 80% of the effort required to reach the remaining 20% in improvement.

We're a Premier Google Partner - and it matters.

We are proud to be one of the privileged few Google Premier Partners, a status awarded to agencies that have achieved outstanding results for their clients over a long period of time.

comtoGether is also one of the handful of agencies authorized to provide training on Google’s behalf.

specialisations

What our clients say about us.

Natalia Montone
Natalia Montone
MSC

comtoGether with their strategic and fast turnaround has helped us improve our digital presence with the launch of campaigns across many countries. The ongoing communication, expertise and proactive approach they have with our team is greatly appreciated and has helped us develop key winning strategies.
Thiébaut Bentz
Thiébaut Bentz
Maurice Lacroix

Since 2017, we’ve worked closely with comtoGether for all our digital marketing initiatives in markets around the world. Their dynamic and agile approach to their work meshed with their youthful spirit and deep expertise in Digital Marketing is a winning formula that is highly appreciated by our teams worldwide.
Angela Cruz-Vogl
Angela Cruz-Vogl
SWITZERLAND GLOBAL ENTERPRISE

Since 2014, comtoGether has demonstrated outstanding skills in international and multi-lingual campaign management. Their flexibility, interest and understanding of our business is highly valued. They are proactive in bringing ideas on campaign optimization and testing and are open to explore possible synergies. Their uncomplicated communication and working style are real assets in our relationship.
Haider Alleg
Haider Alleg
FERRING

When you think of Digital Marketing, you can see a lot as definitions on who is mastering is not truly academic. Well, Comtogether is pushing that bar high enough for me to say they are one of the best among us. Their business acumen is strong, they are fun to work with while as well being super focus on details. I always appreciated the timely response to our demands and they could be known to be last minute… They have been there for Ferring helping us start our #projectfamily conversation and they always went above and beyond to deliver value for our brand. Thanks Florian and all the team for what you do.
David Bruegger
David Bruegger
BOLDT

comtoGether has achieved fantastic results for us. Right from the start, they impressed with their quick understanding of our complex business needs and with their ability to meet us with straight-forward and effective solutions. In the world of digital marketing today, it is hard to find a team that is genuine, motivated, ahead of the game, yet a delight to work with, so I would easily recommend working with them.
Camille Masson
Camille Masson
Maurice Lacroix

Maurice Lacroix has a complex environment, various budgets and multiple objectives. The team at ComtoGether is able to understand the complexity and act upon it by creating worldwide or local campaigns, broadcast on multiple channels, each with its own objectives. Three comtoGether experts, each of them specialized in key areas of expertise, are involved with our digital marketing strategy. This has helped us adopt innovative approaches, such as persona creation based on customer data analysis. We particularly appreciate their result-oriented mindset and in-depth knowledge of channels and processes. They never refrain from a new challenge!